ExtrapurExtrapurExtrapurExtrapur
  • Accueil
  • Produits
  • Infos produits
  • Contact

Valider ma garantie

    Accueil Valider ma garantie

    Valider ma garantie Extrapur

    Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

    Suite au succès remporté par la marque EXTRAPUR, nous avons constaté de nombreuses contrefaçons. Le logo EXTRAPUR cousu identifie et certifie le produit.

    Possibilité d’extension de garantie sur tous nos produits.

    Pour vous identifier « Client EXTRAPUR » aller sur le site www.extrapur.fr,

    puis dans accueil cliquer sur « valider ma garantie »

    Extrapur se dégage de toutes responsabilités des personnes ou entité utilisant son nom à des fins frauduleuses.

    DOMMAGES GARANTIS

    Sont seuls couverts par la garantie (sous les réserves formulées ci-après), les dommages
 provoqués par tout affaissement anormal ou déformation prématurée au cours d’une utilisation correcte et personnelle. Pour bénéficier de la présente garantie, le matelas doit être retourné correctement emballé et en bon état de propreté au grossiste.
    En cas de réclamation veuillez nous adresser un courrier à l’adresse indiquée par le revendeur.

    Sont exclus de la garantie :
    – Les dommages ou défauts imputables à des causes étrangères au matelas ;
    – Les taches de quelque nature que ce soit ;
    – Les dommages dus à l’usure ou à la détérioration graduelle du matelas, à un mauvais usage ou une mauvaise protection ;
    – Les dommages consécutifs à des retouches ou transformations apportées au matelas par
l’usager ou toute autre personne ;
    – Les frais entraînés par la modification ou amélioration entreprises à l’occasion de la réparation ou du remplacement du matelas, suite à la demande du consommateur ;
    – Les frais de transports du matelas, de déplacement du grossiste ;
    – Les frais de livraison et de mise en place du matelas.

    Sont également exclus de la garantie :
    – Le caractère trop dur ou trop souple du matelas ;
    – Le tissu de recouvrement;
    – Les odeurs ;
    – Et plus généralement tout dommage dont l’origine est consécutive a de mauvaises conditions d’utilisation du matelas ;
    – Les matelas utilisés à des fins professionnelles ou commerciales ;
    – Les frais de devis, suivi ou non de réparation ou de déplacement.

    Durée

    La garantie prend effet à la date figurant sur la facture d’achat du matelas émise par votre
 revendeur.

    COÛTS PRIS EN CHARGE

    Durant la garantie le montant des dommages subis par un matelas, en cas de sinistre partiel, est égal au montant des frais de réparation qui comprend :
    – le côut des pièces de rechange ;
    – les frais de main-d’œuvre.
    L’acheminement, par le transporteur, jusqu’au grossiste et le retour du matelas réparé ou échangé seront à la charge du consommateur.

     

    © Extrapur - Mentions Légales

    Création et référencement du site : Webmaster free-lance
    • Accueil
    • Produits
    • Infos produits
    • Contact
    Extrapur