La garantie Oreiller Extrapur

Suite à votre achat, veuillez trouver  ci dessous les informations à compléter pour bénéficier d’un an de garantie supplémentaire sur votre oreiller Extrapur.

Demande de garantie supplémentaire

6 + 12 =

La garantie Extrapur

 

Nous avons mit en place la garantie Extrapur avec tous nos revendeurs afin de vous garantir toute la qualité sur chacun de nos produits.

Si vous constatez une anomalie sur un de nos produits veuillez prendre contact avec votre revendeur.

Conditions de Garantie

DOMMAGES GARANTIS

Sont seuls couverts par la garantie (sous les réserves formulées ci-après), les dommages provoqués par tout affaissement anormal ou déformation prématurée au cours d’une utilisation correcte et personnelle. Pour bénéficier de la présente garantie, le matelas doit être retourné correctement emballé et en bon état de propreté auprès de votre revendeur.

 

Sont exclus de la garantie :
– Les dommages ou défauts imputables à des causes étrangères au matelas ;
– Les taches de quelque nature que ce soit ;
– Les dommages dus à l’usure ou à la détérioration graduelle du matelas, à un mauvais usage ou une mauvaise protection ;
– Les dommages consécutifs à des retouches ou transformations apportées au matelas par l’usager ou toute autre personne ;
– Les frais entraînés par la modification ou amélioration entreprises à l’occasion de la réparation ou du remplacement du matelas, suite à la demande du consommateur ;
– Les frais de transports du matelas, de déplacement du grossiste ;
– Les frais de livraison et de mise en place du matelas.

Sont également exclus de la garantie :
– Le caractère trop dur ou trop souple du matelas ;
– Le tissu de recouvrement;
– Les odeurs ;
– Et plus généralement tout dommage dont l’origine est consécutive a de mauvaises conditions d’utilisation du matelas ;
– Les matelas utilisés à des fins professionnelles ou commerciales ;
– Les frais de devis, suivi ou non de réparation ou de déplacement.

Durée

La garantie prend effet à la date figurant sur la facture d’achat du matelas émise par votre revendeur.
COÛTS PRIS EN CHARGE

Durant la garantie le montant des dommages subis par un matelas, en cas de sinistre partiel, est égal au montant des frais de réparation qui comprend :
– le côut des pièces de rechange ;
– les frais de main-d’œuvre.
L’acheminement, par le transporteur, jusqu’au grossiste et le retour du matelas réparé ou échangé seront à la charge du consommateur.

 

Extrapur se dégage de toutes responsabilités des personnes ou entité utilisant son nom à des fins frauduleuses.